Label & Classement

Votre satisfaction est au cœur de notre démarche de progrès  ! Toute l’équipe est mobilisée pour mettre en œuvre un ensemble d’actions visant à :

• Améliorer notre qualité de service
• Assurer la bonne communication entre nos équipes
• Atteindre nos objectifs

Afin de vous satisfaire au mieux, nous nous engageons à :
1. Mettre à votre disposition un espace d’accueil et d’information facilement accessible, propre et confortable
2. Mettre à votre disposition des Conseillers Séjour qualifiés et pratiquants au moins deux langues étrangères
3. Mettre à votre disposition le Wifi en libre accès
4. Vous offrir un accueil chaleureux, une information fiable et précise, pour réussir votre séjour
5. Prendre en compte vos demandes et besoins spécifiques et vous proposer une réponse adaptée à vos attentes
6. Vous proposer des supports documentaires (Plans, Guides…) en plusieurs langues
7. Vous proposer un service d’information touristique intégrant les nouvelles technologies
8. Vous garantir la fiabilité et l’actualisation des informations touristiques de notre territoire
9. Veiller au développement d’un tourisme responsable
10. Faire de notre rencontre un moment unique

 


L’Office de tourisme prend en compte vos avis et vous garantit un traitement de vos réclamations.

Pendant votre séjour, vous vous êtes rendus dans notre office de tourisme ? Votre avis nous intéresse !
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques positives comme négatives, sur notre Office de Tourisme en remplissant notre questionnaire de satisfaction en ligne.


 

La marque QUALITE TOURISME™ a pour objectif de fédérer l’ensemble des démarches qualité rigoureuses identifiées dans le secteur du tourisme autour d’une marque nationale de qualité.
Créée en 2005 par l’Etat, elle sélectionne et fédère sous un même symbole les démarches qualité engagées pour la satisfaction de la clientèle dans les offices de tourisme, l’hôtellerie, les résidences de tourisme, les villages de vacances, les campings, la restauration, les cafés et brasseries, les agences de locations saisonnières, les lieux de visite, les activités de pleine nature.

En savoir plus
Le portail de la marque nationale Qualité Tourisme™
La marque Qualité Tourisme™ pour les Offices

Carine Trieste

carine.trieste@tourisme-centre.fr