Biguine Jazz Festival 2019

Biguine Jazz est le premier festival consacré prioritairement à ce qu’il est convenu de découvrir sous les vocables jazz créole ou de jazz afro-caribéen. Ainsi tout en étant ouvert à la grande famille du jazz international, notre festival constitue une scène, un espace d’un jazz nouveau, enraciné dans des expressions rythmiques et culturelles issues du métissage.
Entre enracinement et universel, les artistes de cette édition 2019, majoritairement issus des espaces créolophones et caribéens, vous proposeront des voyages musicaux exaltants et des performances scéniques époustouflantes.
Venez rencontrer des artistes de la Martinique, de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Réunion, de Trinidad, de l’Afrique et des Etats-Unis!
Cette 17e edition est encore plus que les autres l’occasion pour tous de provoquer la «rencontre» avec des univers musicaux foisonnants pour les initiés et contagieux pour les néophytes ! Une programmation élaborée et conçue avec minutie et un désir profond de provoquer l’évasion et l’enchantement auprès des milliers de festivaliers qui répondront encore présent pour cette année.

Découvrir la programmation 2019

Carine Trieste

carine.trieste@tourisme-centre.fr